Parc {Paris VS Montréal} - Laulinea à Montréal
25724
post-template-default,single,single-post,postid-25724,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,vertical_menu_enabled,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Parc {Paris VS Montréal}

Pour ce nouveau duo en compagnie de Marie-Charlotte du blog D’ici & D’ailleurs, nous avons choisi le thème : Parc. Et il y avait de quoi faire puisque Paris comme Montréal regorgent de coins de nature dans la ville.
Marie-Charlotte a pris une photo au Jardin du Luxembourg, et moi au parc Lafontaine. J’adore les parcs en été, il y a de la musique, des fêtes, des barbecues, des apéros… C’est une grande partie de la vie estivale de Montréal !
parc, paris vs montreal, paris, montreal, nature


Je rappelle les règles de notre défi :

  • Montrer les différences et les ressemblances de nos 2 villes
  • Raconter avec un thème commun, deux interprétations
  • Publier 2 fois par mois

À bientôt !

Post a Comment

2 Comments
  • Angicita

    23/04/2016 at 14:44 Répondre

    Je préfère le parc de Montréal car il est plus vivant. Les gens s’en sont appropriés! Au contraire de ce qui se passe dans la photo du Jardin de Luxembourg. Viva la vida loca!

  • Ophélie G.

    14/09/2015 at 19:15 Répondre

    Les deux photos sont tellement différentes, mais en même temps tellement jolies toutes les deux que je suis incapable de dire laquelle je préfère. J’aime le parc de Marie, où tout est aligné, tout est droit. Une espèce de calme s’en dégage. Tandis que, le parc que tu as choisi d’immortaliser regorge de couleurs, regorge de vie. Les deux se complètent vraiment très bien ! xx