MENU

Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange.

– Bill Brandt

2012 - La photo

En parallèle de mon métier de graphiste, j'ai commencé un projet "365", une photo par jour pendant 1 an. Mon but était de m'améliorer en photographie. Et plus que ça, ce projet m'a fait découvrir une véritable passion et m'a fait réaliser la beauté de ce qui nous entoure au quotidien.

2013 - L'expatriation

Une envie de découvrir le monde et voilà que je quitte le sud de la France pour Montréal. Après avoir parcouru en long, en large et en travers les rues de ma ville d'adoption, j'aime toujours autant me perdre dans son architecture si particulière. C'est pourquoi j'adore concilier vos portraits avec les photos d'extérieur.

2018 - Devenir Maman

Wow. Devenir mère, ça change la vie, n'est-ce pas ? Et pour immortaliser cette étape si importante, j'ai eu envie de retrouver ce fameux "projet 365" : 365 photos de souvenirs précieux de la première année de mon fils. Et encore une fois, ce projet m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé : il m'a mis sur le chemin de la photographie de famille. ♥

Mon inspiration

Ma famille, mon quotidien... En quelques photos

séance photo bébé nouveau-né montréal
maman photographe montréal plateau Mont-Royal
famille, bébé, chat, neige, montreal, seance photo
séance photo automne montréal
Fermer