MENU

En attendant bébé…

Avec Adèle & Sylvain, nous nous sommes retrouvés dans une de mes ruelles préférées du Plateau Mont-Royal près de mon Home Studio (désormais fermé).

La grossesse est, dans la vie d’une femme, une période au caractère unique et éphémère. Pas toujours facile, certes, mais je ne peux que vous encourager à capturer ce moment de votre vie où votre corps se métamorphose. Personnellement, j’ai adoré mes courbes quand j’étais enceinte. Après ma première grossesse, j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir assez pris de photos. Professionnelles je veux dire, les selfies dans le miroir, c’est top pour voir l’évolution et faire des photos plus quotidiennement, mais il me manquait des “belles photos”. Je ne me suis pas privée lors de ma deuxième grossesse !

Les photos de grossesse se réalisent entre le 6ème et 9ème mois, tout dépend de votre état et de votre corps (les deuxièmes grossesses se voient beaucoup plus rapidement). Idéalement, le 7ème mois est celui où le ventre est bien présent et où l’on est encore en forme. N’attendez pas la dernière minute si possible, parce que bébé peut décider de venir à tout moment !

→ Pour en savoir plus sur les séance photo lifestyle de maternité, c’est par ici : laulinea.com/seance-photo-lifestyle-maternite-montreal ♥

Mon travail est régulièrement mis à jour sur ma page Facebook et mon compte Instagram.

Les autres séances photo

Fermer