fbpx
MENU

photographe de bonheur

Jolie famille dans les rues du Plateau (Montréal)

À 20 mois passés, la petite Anna est au top de sa forme ! L’énergie des tout-petits n’est pas un problème pour réaliser une séance photo en famille, bien au contraire ! Pour les familles, je réalise des photo-reportages dit aussi, séances lifestyle. C’est-à-dire qu’on ne pose pas ! On fait des activités, on court, on joue, on rit, on chante, on danse, on saute dans les bras… Sans oublier les bisous et les câlins ! Bref, on s’occupe de nos enfants comme dans la vie de tous les jours, je suis juste là pour vous proposer une bonne lumière, des endroits photogéniques et capturer vos souvenirs, bien sûr !

Qu’est-ce que vous aimez faire en famille ?  Avec Anna, Sophie et Ben, on est partis se promener dans les rues du Plateau Mont-Royal, près des jolies murales du café Réplika, puis dans une ruelle verte non loin de là, pour terminer sur la rue Duluth. On a joué à cache-cache, regardé les chats des voisins, pris un goûter, couru dans les bras de papa et maman, couru après Anna… On ne s’est pas ennuyés pendant 1h30 !

Une séance photo lifestyle c’est du vrai. Elle doit vous ressembler, on suit le rythme de l’enfant, c’est pour ça qu’on ne pose pas. C’est une belle occasion pour profiter de votre famille à 100%. Et c’est aussi le meilleur moyen pour capturer votre complicité et votre bonheur en famille.

→ Pour plus d’infos sur les séances famille, c’est par là.

Mon travail est régulièrement mis à jour sur ma page Facebook et mon compte Instagram.

Les autres séances photo

Comments
Add Your Comment

Fermer