fbpx
MENU

photographe de bonheur

Mon tout premier mois

Qu’est-ce que j’ai aimé ce mois d’octobre !! Et en voici les raisons :

  • L’automne. Et à Montréal, tout le monde aime l’automne. Ce sont des couleurs de dingue, un temps doux, un temps magique qui ne dure que quelques semaines. Alors on en profite un max.
  • C’était mon premier mois en tant que photographe à temps plein. Fini le salariat, bonjour l’entreprenariat ! Un saut dans le vide que j’attendais depuis plusieurs mois. Je me suis évidemment bien préparée à subir une traversée du désert en terme de travail et donc d’argent, qui n’a pas eu lieu. Par contre je l’attends pour cet hiver, je sais que c’est une période plus calme. Mais j’ai déjà des tas de projets prévus !
  • J’ai rencontré des tas de personnes formidables, que j’espère suivre encore pour un petit moment. Vous avez été beaucoup plus nombreux que je l’imaginais à m’avoir fait confiance pour photographier vos familles, votre couple, votre grossesse ou juste vous. Merci ♥

Les débuts. Les rencontres. L’automne. Vous, moi…

  • J’ai appris. Et ça, c’est un truc que j’adore : j’aime évoluer, apprendre et m’enrichir intellectuellement. Et être à son compte, c’est incroyablement enrichissant et valorisant. Nous sommes les seuls responsables de nos succès et ce qui marche moins bien (le mot échec est bannit) nous sert d’apprentissage.
  • J’ai eu plus de temps pour m’occuper de mon fils. J’ai eu énormément de grosses journées, mais en comparaison au double emploi que j’ai occupé pendant quelques mois, c’était sans comparaison. Et donc aussi beaucoup moins de stress, plus patiente avec mon Chéri et mon fils. Je suis enfin à la place où je veux être.
  • J’ai testé le concept des mini-séances. Je vous avoue que j’avais quelques à priori sur les mini-séances : ne pas avoir de photos naturelles par manque de temps, ne pas réussir à mettre à l’aise, à avoir suffisamment de belles photos… Et c’était beaucoup plus chouette que je le pensais, ça m’a permis de faire de très belles rencontres en très peu de temps. J’ai même réitéré avec les mini-séances des Fêtes (23 & 30 nov).

Ah donc on y vient ! Voici toutes les rencontres que j’ai faites, non pas pour tout le mois d’octobre, mais aux mini-séances d’automne. Et quand je vois tous ces visages et photos mélangés, je me dis que wahou, c’était un sacré mois d’octobre quand même.

J’ai maintenant hâte de faire des photos dans Montréal sous son manteau blanc, comme lors de ma toute première séance avec Anne-Laure.

→ Pour en savoir plus sur l’expériences des séances photo lifestyle, c’est par ici.

 

Mon travail est régulièrement mis à jour sur ma page Facebook et mon compte Instagram.

Les autres séances photo

Comments
Add Your Comment

Fermer