Quand M. m’a contactée pour des photos de type boudoir, j’ai tout de suite accepté le challenge. Loin de la vulgarité, à mes yeux, une séance boudoir est une séance portrait intime de la femme, afin de mettre en valeur sa sensualité et sa féminité.
À qui est destiné la séance boudoir ?
À TOUTES les femmes. À tous les âges, à tous les corps, avec ou sans rondeurs, qu’on n’ait plus le même corps qu’à 20 ans ou qu’on se sente mieux dans sa peau.
Le but de cette séance est de :
- Se sentir belle
- Retrouver confiance en soi
- Être à l’aise avec son corps
- Assumer sa féminité
Pour quelle occasion réalisée une séance boudoir ?
C’est souvent l’amour qui pousse à réaliser une séance boudoir pour offrir de belles photos à son conjoint ou votre mari. Se faire plaisir à soi-même est aussi une excellente idée : lors d’un changement de cap dans votre vie, une étape à passer, un anniversaire… Ce sont des belles occasions pour vous offrir une séance.
Et pourquoi devrait-on attendre une occasion spéciale ? Si vous avez tout simplement envie de vous trouvez belle et de reprendre confiance en vous, alors elle est là, l’occasion idéale.
Où se déroule la séance ?
Je vous accueille dans mon Home Studio, que vous pouvez apercevoir dans les photos ci-dessous. Sinon, je me rends à votre domicile si vous le souhaitez.
Comment s’habiller ?
C’est à vous de voir ! Commençons par un pull en laine ou une grande chemise (celle de votre conjoint ?) le temps de vous habituer à l’appareil photo. Ensuite, si vous le souhaitez : sous-vêtement, nuisette ou nue, c’est vous qui voyez. Portez ce qui vous correspond. Optez pour des teintes unies et naturelles pour un effet de douceur.
Et si vous êtes plus à l’aise, vous pourrez poser nue. Selon votre confort, on peut cacher les endroits intimes ou en dévoiler un peu plus. Je tiens tout particulièrement à ce que le rendu ne soit jamais vulgaire.