J’ai toujours hâte de vous montrer les séances des couples que je rencontre. Il est souvent difficile de ne vous montrer que quelques photos d’une séance car c’est l’ensemble des photos que je remets qui raconte toute l’histoire. C’est particulièrement le cas avec la séance de Marie-Christine et Peter.
Raconter une histoire, votre histoire.
Cette séance est remplie de moments sacrés du début à la fin : photographier leur chez eux, en plein réaménagement pour l’arrivée du bébé, en passant par le rangement des vêtements du futur bébé, la lecture du papa au ventre de maman, des moments câlins, de rires (beaucoup de rires !), quelques photos devant leur appartement où ils vivent depuis tant d’années, et puis… Terminer sur une balade le long du Canal Lachine, là où ils ont réalisé leurs photos de mariage !
On a eu un peu froid, c’est vrai, mais quel bonheur cette séance ! Merci Marie-Christine et Peter pour cette belle rencontre et cette magnifique complicité que j’ai pu photographier. ♥
→ Pour en savoir plus (infos & tarifs) sur les séance photo lifestyle de maternité, c’est par ici : laulinea.com/seance-photo-lifestyle-maternite-montreal ♥