carte cadeau

Offrez un cadeau inoubliable....

Une expérience unique.
Des souvenirs pour la vie.

Envie de faire plaisir ?

Offrez une séance photo !

Vous cherchez un cadeau de Noël unique ? Une expérience originale pour l’anniversaire ou la baby-shower de votre amie ? Sans oublier la Saint-Valentin, la fête des mères, des fiançailles, un week-end à Marseille… Offrez un beau moment à vivre et des souvenirs que ne prendront jamais la poussière ! Une séance photo est aussi une solution de cadeau immatériel à offrir si vos proches habitent loin de vous.

famille

nouveau-né

maternité

Très loin d'une séance photo classique posée en studio, dans la séance lifestyle il n'y a pas de poses exagérées ou de sourires forcés. Ce sera un moment détendu et chaleureux, qui mettra en avant l'authenticité et les images prises sur le vif, vivantes, avec de vrais éclats de rires !

UNE SÉANCE LIFESTYLE

En extérieur ou à domicile, je photographie sur Marseille et les environs*. Après la réservation, le guide complet de préparation est envoyé et un appel vidéo pour préparer la séance est programmé.

* Frais de déplacement offerts jusqu'à 15km.

Les photos seront accessibles dans une galerie en ligne privée pour faire la sélection. Via la galerie, il y aura la possibilité d'imprimer les images sur différents supports de qualité réservés aux professionnels, pour des souvenirs qui durent dans le temps !

DES SOUVENIRS POUR LA VIE

Comment offrir une carte cadeau ?

01. Commencez par prendre connaissance des tarifs ici.


02. Vous pouvez ensuite choisir d'offrir une séance avec le forfait de votre choix ou un montant défini (minimum de 100€) qui pourra servir à participer aux frais d'une séance ou à l'achat de photos supplémentaires.


03. Sous 48h, recevez votre carte cadeau en format numérique (PDF) que vous pourrez imprimer chez vous.``

04. Les personnes qui recevront la carte pourront me contacter pour planifier une date de séance ou utiliser le montant de leur carte cadeau.

OFFRIR UNE CARTE CADEAU

error: Le contenu est protégé !!